En croisière : DP en mer

FAIRE LE MILE (NAUTIQUE) SUPPLÉMENTAIRE

Le Travel Club est là pour vous aider à faire en sorte que les croisières avec DP se déroulent sans encombre. Bien que nous nous efforçions de rendre ce processus aussi facile que possible, il existe des défis logistiques inhérents à la coordination de votre matériel de DP en ce qui concerne les croisières. Par conséquent, des frais supplémentaires s’appliquent. Assurez-vous d’avoir les informations suivantes à portée de main pour le spécialiste du Travel Club au moment de passer la commande :

  • Numéro de réservation
  • Compagnie de croisière
  • Nom du bateau
  • Numéro de cabine
  • Date et heure de départ
  • Date et heure de retour
  • Adresse du port de départ/adresse de l’entrepôt, requise pour la livraison
  • Coordonnées des agents portuaires/services d’expédition

Important : Un préavis minimum de 3 semaines est requis pour toutes les commandes pour croisières.

Remarque : Des frais supplémentaires, comme les frais de douane, le paiement de tous les droits ou taxes locaux sur les liquides de DP, les consommables, les frais de stockage, les retours et l’élimination appropriée des produits supplémentaires, peuvent être facturés au cas par cas. Comme ces frais ne sont pas associés à Baxter, ils sont à la charge exclusive du patient qui voyage. Baxter n’est pas en mesure de préciser le montant de ces frais éventuels ; les patients doivent être prêts à payer ces frais selon les besoins sur place.